Avis du matelas Emma (trop beau pour être vrai ?) 2022


Nous sommes fiers d’être à la pointe de la technologie des matelas, du service client et du rapport qualité-prix. Afin d’offrir à nos clients les meilleurs matelas possibles aux meilleurs prix possibles, nous examinons régulièrement les matelas et les lits d’autres marques pour évaluer la qualité des produits, la qualité du service et le rapport qualité-prix.

Dans cet article, nous examinerons l’un des matelas les plus populaires en Irlande en ce moment. Nous effectuons une révision du matelas Emma. Nous évaluerons tout, du confort du matelas au service client en passant par tout problème signalé avec le matelas Emma.

Avis sur Trustpilot sur Matelas Emma

Avant d’acheter, nous avons décidé de rechercher le meilleur matelas Emma sur le marché. Nous avons passé du temps à lire les commentaires des clients pour nous aider à sélectionner le meilleur matelas Emma et nous avons tout de suite trouvé quelques problèmes : la majorité des avis sur les matelas Emma sur Trustpilot sont 1*, les plaintes concernant le confort du matelas et le service client semblant être les problèmes les plus courants. .

Cela n’augurait rien de bon, mais nous avons décidé de regarder au-delà et d’opter pour l’Emma qui a été présenté comme « le matelas le plus primé au Royaume-Uni », illustré ci-dessous :

Avis : Expérience client du matelas Emma

Au cours du processus de commande, la date de livraison a été indiquée comme étant dans les 1 à 3 jours ouvrables, nous avons immédiatement pensé que c’était un délai de livraison fantastique, presque trop beau pour être vrai ? Malheureusement, c’était en effet trop beau pour être vrai. Nous avons commandé le matelas le 2 juilletnd 2021, après 3 semaines nous n’avions toujours pas reçu le matelas comme promis sur le site internet, email et confirmation de paiement.

Après de nombreuses tentatives pour contacter Emma elle-même au sujet de ce retard de livraison, nous n’avons pas pu passer par téléphone, Facebook, chat en ligne, nous avons dû recourir au courrier électronique, auquel nous avons finalement obtenu une réponse après 3 e-mails envoyés. Et finalement, un matelas de remplacement a été envoyé et nous avons finalement reçu notre matelas Emma dans la boîte.

Critique : Premières nuits de sommeil

Ce que je me suis personnellement retrouvé à vivre seul à la maison, c’est que le fait que le matelas soit dans une boîte était en fait un très bon avantage pour moi car je n’aurais pas pu le soulever moi-même. C’était gérable et léger (ish..) a ouvert la boîte et a sorti mon matelas Emma et l’a laissé se développer.

J’ai trouvé le matelas très doux mais je n’allais pas me laisser décourager. De plus, je reçois un essai de sommeil de 200 nuits, ce qui, à mon avis, est un grand avantage pour les personnes qui ne sont tout simplement pas trop sûres ou confiantes du type de fermeté ou de confort qu’elles cherchent à acheter. Emma annonce qu’il s’agit d’un essai sans risque de 200 sommeils pour soulager le stress de leurs clients.

Après la première nuit, je me suis réveillé en me sentant rafraîchi et détendu et j’ai dormi comme un bébé. Dormir sur un matelas moelleux a changé ma vie car j’ai toujours pensé que dormir sur un matelas moelleux n’était peut-être pas trop bon pour mon dos. La housse amovible et lavable était également un bonus car je suis coupable d’avoir mon café du matin au lit et de renverser un peu, donc c’était super pour moi et aussi pour certains parents qui ont aussi quelques bambins en désordre.

3 semaines plus tard…

Après 3 semaines, j’ai commencé à me réveiller avec des maux de dos, le matelas moelleux était trop beau pour être vrai et n’était pas idéal pour moi avec un mal de dos, mais bien sûr l’essai de 200 nuits de sommeil était proposé, alors j’ai décidé d’essayer et entrer en contact avec EMMA pour retourner mon matelas et me faire rembourser.

Retour d’expérience du matelas Emma

J’ai suivi le processus de retour en ligne et j’ai eu la possibilité d’obtenir une «couche de confort» gratuite, j’ai décidé de ne pas y aller, je n’avais pas l’impression que quoi que ce soit allait aider à ce stade, sauf un bon matelas ferme.

Après plusieurs e-mails pour essayer de récupérer et de renvoyer mon matelas, j’attendais toujours de recevoir une réponse. Personnellement, je pensais que l’assistance en ligne et l’assistance après-vente étaient très médiocres, et j’avais l’impression que l’essai de 200 nuits s’épuiserait avant que j’aie jamais entendu de retour de leur.

Avis Trustpilot

J’ai décidé de faire confiance au pilote et de laisser mon avis sur le matelas Emma et en quelques heures, un employé de l’équipe Emma m’a contacté immédiatement pour me demander mon numéro de commande et mon e-mail et elle a trié le matelas et l’a renvoyé pour moi, autant comme j’étais très reconnaissant pour son aide, j’avais l’impression que vous deviez laisser un avis pour que quelqu’un puisse réellement entrer en contact et que personne ne contrôle les e-mails ou le chat de l’assistance après-vente.

Réflexions finales sur le matelas Emma

Dans mon opinion générale, je pense que si Emma avait créé un matelas plus ferme, j’aurais certainement adoré, la livraison a été facile, la housse amovible était une excellente option mais l’équipe d’assistance après-vente devrait se concentrer davantage sur les e-mails reçus pour aider les clients. avant qu’ils ne quittent l’avis, aucune aide ni aucun soutien pour les clients qui trouvent que le matelas Emma ne convient pas.

Examen du matelas Emma : 5/10

Examen du service de livraison : 10/10

Examen du service client : 2/10