Examen des matelas Tempurpedic [2021 Mise à jour]


La housse du Cloud est fabriquée à partir de polyester et de spandex dans un mélange 94/6. Il est très doux et respirant. Il est également assez réactif et fait un bon travail pour revenir à sa forme habituelle. Vous pouvez tirer dessus sous n’importe quel angle et il reviendra rapidement à sa place d’origine. La housse est également un peu fine, ce qui contribue à la respirabilité du matelas.

L’aspect de la housse est conforme aux autres matelas en mousse à mémoire de forme, avec un dessus blanc et des panneaux latéraux gris. Le dessus blanc a un design matelassé qui est plutôt pointu, et le design ne crée pas une sensation gênante ou inconfortable sur la surface du matelas. Dans l’ensemble, c’est une belle couverture, mais il n’y a rien de très spécial dans son design ou son look.

Fermeté, Toucher, Soutien

Le Cloud est conçu pour plaire au plus large public pour les matelas, et a une fermeté très neutre. Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le moins ferme et 10 étant le plus ferme, le Tempurpedic Cloud se classe à 5. Le reste de la ligne Tempurpedic va de 3 à 9 sur l’échelle de fermeté.

La situation de support pour le Tempurpedic est un peu unique, car les dormeurs y tomberont continuellement. Cela peut être une sensation agréable pour certaines personnes, mais d’autres trouveront cela ennuyeux ou rebutant. Le Tempurpedic est l’un des archétypes des matelas en mousse, donc l’une des choses que les dormeurs remarqueront est que toutes les choses qu’ils ont entendues sur les matelas en mousse à mémoire, bonnes et mauvaises, s’appliqueront assez fortement au Tempurpedic Cloud.

Une bonne chose à propos du support du matelas est que les parties lourdes de votre corps ne sont pas les seules à tomber dans le matelas, ce qui fait du Tempurpedic Cloud un matelas confortable et de soutien pour une bonne nuit de repos pour la plupart des gens. Ceux qui dorment sur le côté apprécieront particulièrement la sensation du Tempurpedic en raison de la façon dont le matelas épouse et épouse votre corps.

Bien que le Tempurpedic Cloud n’utilise pas beaucoup d’innovations pour créer un matelas plus frais, il n’est pas trop chaud non plus. Les matériaux sont froids au toucher lorsque vous vous allongez pour la première fois sur le matelas, et la housse offre suffisamment de circulation d’air et de respirabilité pour maintenir le matelas à une température raisonnable pour la plupart des dormeurs. Les dormeurs plus lourds pourraient ne pas être d’accord avec cela en raison de l’étreinte et du contour extrêmes que vous ressentirez dans ce matelas.

Comme la plupart des matelas en mousse à mémoire de forme, le matelas Tempurpedic fait un excellent travail en minimisant le transfert de mouvement, de sorte que vous pourrez entrer et sortir du lit ou changer de position sans déranger le repos de votre partenaire ni trop secouer le matelas. Le revers de la médaille est que le matelas n’a pas le meilleur rebond, ce qui peut mettre un frein au temps de jeu des adultes au lit.