Changements au fil des ans
Le matelas Casper a subi quelques changements au fil des ans, les premières versions utilisant une couche supérieure en latex au lieu de la poly mousse dans la conception actuelle. Ils avaient également une plus grande profondeur de mousse de soutien, mais une seule couche dans la première version. Dans la prochaine version du matelas, ils ont réduit la profondeur de la mousse dans la base et ajouté 1,5 po de poly mousse.
Ces changements montrent que l’entreprise essaie constamment d’améliorer son produit, ce que nous considérons comme un bon signe pour le support client et la réactivité. Après tout, presque aucun produit n’est parfait et les efforts d’amélioration sont toujours appréciés.
Affaissement
Nos tests d’enfoncement ont été effectués en utilisant un individu pesant environ 140 livres. Les différents tests sont conçus pour voir combien d’affaissement résulte de différentes positions que vous pourriez vous retrouver à prendre sur le matelas, ainsi que le support global du matériau en général.
- Allongé sur le dos – Cette position a entraîné un affaissement de 2,5 pouces lors de nos tests. Lorsque vous êtes allongé sur le dos, vous ressentez une étreinte plus générale qui ne suit pas étroitement le corps.
- Couché sur le côté – Lors de la pose sur le côté, nous avons mesuré 3,5 pouces d’enfoncement pour le matelas Casper.
- Assis légèrement sur le bord – S’asseoir sur le bord d’une manière qui ne repose pas tout le poids du corps sur le matelas a entraîné un affaissement de 4 pouces.
- Assis sur le bord complet – Lorsque vous êtes assis complètement sur le bord et que vous placez tout le poids du corps sur le matelas, nous avons constaté un affaissement de 5 pouces, ce qui est parmi les plus élevés que nous ayons vus dans les matelas en mousse que nous avons examinés.
- Se tenir au milieu – Se tenir au milieu du matelas a créé 6 pouces d’enfoncement, ce qui est également plus élevé que la plupart des autres matelas que nous avons examinés.
Tarification
Casper propose des options de financement si vous souhaitez fractionner vos paiements. Leurs prix sont compétitifs avec des matelas similaires à leur prix. Nous vous recommandons de vérifier certains de leurs concurrents afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de ce que ces types de matelas coûtent généralement, ainsi qu’une meilleure idée du type de qualités et de caractéristiques que vous pouvez attendre d’un matelas en mousse d’un site en ligne. détaillant.
Taille | Prix |
Double | 550 $ |
Jumeau XL | 600 $ |
Plein | 800 $ |
reine | 950 $ |
Roi | 1150 $ |
Roi de Californie | 1150 $ |
Autre info
- Expédition – Casper offre la livraison gratuite et livrera en 2 à 7 jours, bien que les clients Amazon Prime puissent bénéficier d’une expédition garantie en deux jours.
- Garantie — 10 ans, standard pour l’industrie du matelas.
- Essai – 100 nuits, ce qui correspond également à la durée standard d’un essai de nos jours.
Dois-je acheter le matelas Casper ?
Le Casper est un bon matelas et la société essaie constamment d’améliorer son produit, mais ce n’est pas le meilleur matelas en mousse que nous ayons examiné. Les deux couches de confort supérieures ne mesurent que 7,6 cm d’épaisseur au total, ce qui ne fournit pas le soutien que recherchent de nombreux dormeurs, en particulier les dormeurs plus lourds et les dormeurs latéraux. Les personnes qui dorment sur le dos, au milieu du lit et les personnes pesant moins de ~ 250 livres auront toujours une bonne nuit de sommeil avec ce matelas, mais il y a certaines choses que nous aimerions voir améliorées pour la prochaine itération de Casper.
Nous aimerions être très clairs, le Casper est toujours un bon matelas, et la combinaison des différentes couches de mousse, ainsi que l’ajout de la couche de poly mousse au-dessus de la mousse à mémoire de forme, signifie que le matelas fournira toujours une bonne nuit de sommeil pour la plupart des gens. C’est juste qu’il y a tellement de matelas avec ces matériaux et à ce prix que le Casper fait face à une concurrence féroce.
L’autre problème que nous avons eu avec le Casper était le manque de support des bords. Bien qu’il soit raisonnable de s’attendre à moins de soutien des bords d’un matelas en mousse que d’autres types de matelas, le Casper est au bas de ce classement. Le manque de soutien des bords signifie que le matelas n’est pas aussi bon pour les dormeurs sur le côté, les dormeurs sur les bords et peut ne pas être aussi bon pour le plaisir du coucher des adultes.
Si vous aimez les bons aspects du matelas Casper, mais que vous voulez faire un peu mieux, essayez d’examiner les options de literie Leesa, Loom & Leaf, Helix et Brooklyn. Il y a beaucoup de choses que nous aimons dans chacun de ces matelas que nous aimons aussi dans le Casper, mais ils ne souffrent pas d’autant d’inconvénients ou de problèmes. Ils sont, pour la plupart, compétitifs ou moins chers que le Casper, alors consultez au moins nos critiques et voyez s’ils pourraient vous convenir mieux.