Examen du matelas noir Beautyrest [2021 Mise à jour]


Couverture

La housse est en lyocell et polyester dans un mélange 70/30. Le résultat est une housse à la fois douce et respirante. Le matelassage sur la housse aide à donner à la couche supérieure douce une sensation de soutien et empêche les sensations de naufrage ou que le matelas essaie de vous avaler.

La housse du matelas elle-même est plutôt jolie. Le tissu supérieur est blanc avec une série de cercles matelassés et les panneaux latéraux sont de couleur gris foncé. Le résultat est une nouvelle tournure sur le motif commun des côtés gris du dessus blanc que nous voyons dans la plupart des matelas aujourd’hui. La housse comporte également des poignées qui facilitent le déplacement du lit ou son réglage pour changer les draps-housses beaucoup plus facilement. La poignée elle-même est bien construite et durable, par rapport aux poignées de nombreux matelas qui semblent être une réflexion après coup et donnent l’impression qu’elles sont sur le point de se déchirer chaque fois que vous les utilisez.

Fermeté, Toucher, Soutien

Côté fermeté, la Desiree se situe en milieu de gamme. Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le moins ferme et 10 étant le plus ferme, le Desiree se classe à 6. Cela le place dans la gamme qui plaira à la plupart des dormeurs américains et lui permet de plaire à un public plus large. qu’il pourrait obtenir autrement.

Le Beautyrest Black fait un bon travail en fournissant le soutien que vous recherchez dans un matelas avec toutes les positions de sommeil. Lors des tests, il a fourni un niveau constant d’alignement de la colonne vertébrale, quelle que soit la position de sommeil adoptée. La base de la bobine aide à cela, car elle crée un refoulement équilibré qui augmente avec la quantité de force qui lui est appliquée. Cela signifie que les dormeurs plus lourds et plus légers pourront tous deux obtenir le soutien dont ils ont besoin de ce matelas. De plus, les couches initiales de mousse à mémoire de forme et de mousse infusée de gel font un bon travail pour fournir le soutien de haut niveau qui est si essentiel pour faire face aux points de pression qui peuvent se produire dans un matelas qui intègre un système de ressorts.

Le soutien des bords du Desiree est parmi les meilleurs que nous ayons vus dans les matelas aujourd’hui. Les 7,6 cm de mousse de soutien des bords complètent parfaitement la conception des ressorts pour aider à garder les bords du lit rigides, quel que soit le poids qui leur est imposé.

Le câlin et le contour qu’offrent les couches supérieures sont également liés au soutien. La couche supérieure de mousse crée un contour net autour de votre corps qui offre un haut degré de soulagement de la pression tout en permettant une bonne quantité d’enfoncement. Les ressorts empêchent l’enfoncement de s’enfoncer trop profondément et ajoutent un excellent rebond et une grande réactivité au matelas.

Le résultat est un matelas très confortable qui fait un excellent travail de refroidissement tout en offrant une combinaison de rebond, de soutien et de soulagement de la pression qui est difficile à égaler dans d’autres matelas, même dans sa catégorie. Cela en dit long sur les chances qu’il soit apprécié par la plupart des gens qui choisissent de l’acheter.

Comme nous l’avons indiqué précédemment, le Desiree a un bon rebond. Le rebond n’intervient que lorsque vous le souhaitez, car les couches supérieures plus douces rembourrent les bobines et les empêchent de créer trop de rebond à partir de mouvements plus petits ou d’entrer ou de sortir du lit. C’est moins intense que ce à quoi vous vous attendez d’une conception à ressorts, mais c’est bien plus que tout ce que vous pourriez espérer obtenir d’un matelas tout en mousse. Le fait qu’il le fasse tout en limitant la quantité de transfert de mouvement que vous obtenez est un signe que c’est une bonne option pour les couples, en particulier ceux qui ont le sommeil léger ou qui ont des horaires de sommeil différents les uns des autres.

Enfin, le matelas fait un excellent travail de refroidissement. Le refroidissement dans le matelas est obtenu à partir du flux d’air constant facilité par la construction à ressorts. L’une des meilleures qualités de l’utilisation de ressorts est qu’il y a beaucoup d’air et d’espace autour d’eux, de sorte que l’ensemble du matelas est beaucoup plus respirant. Cela aide à diffuser la chaleur afin qu’elle puisse être dispersée, gardant la surface de couchage du matelas fraîche.

Affaissement